mardi, avril 18, 2006

Premier Billet

C'est pas mon premier blog...

Mais le premier où je m'exprime sur les choses que j'aime ! (avant c t les choses que j'aimais pas :p )

Je rejoint ainsi la blog sphère marocaine, plutôt connus sous le nom de "blogoma". Une petite contribution a ce média fort intéressant.

Je ne vais pas donner un Thème spécifique a ce blog, les sujet seront aussi divers que les choses que nous rencontrons tous les jours ...

Sans trop tarder, je voudrais vous parler du premier billet que j'ai eu, ou au moins du premier dont je me rappel. Un Billet de 5 Dhs, que mon père m'avait donné a l'occasion de l'"aid al maoulid". Oh! que j'étais heureux... 5 Dhs c'était beaucoup a mes yeux, avec 5dh on est ravitaillé de bonbons durant une bonne semaine, ou même de s'offrir une super "piruleta" du marchand du coin... beaux vieux temps..

Cela veux dire que je suis vieux? may be not... du moment ou vieux ou jeune est une question d'état d'âme ...En fin ... c'est ce que disent les vieux...

0 commentaires: