lundi, février 02, 2009

Surprise -Tangeroise- dans Combat-Arms

Pour les Fans des FPS (First Playing Shooter) et des jeux en Réseaux, je vous conseil vivement ce jeu (Combat Arms), c'est un jeux en ligne totalement Gratuit dont le Gameplay est tres (même tres) bon .

A mi chemin entre MMO et FPS, Combat Arms plonge le joueur dans la peau d'un soldat des temps modernes, prêt à en découdre sur divers champs de bataille, en mercenaire ou en escouade.

Présentation
Venant compléter le catalogue de Nexon America (MapleStory), Combat Arms est présenté comme un jeu en ligne empruntant autant aux FPS qu'aux MMO.

Sur des champs de bataille variés (une jungle épaisse, une toundra gelée, des usines désaffectées, etc.) réunissant 15 joueurs alliés ou ennemis, le joueur incarne un soldat des temps modernes.
Les personnages, mais aussi l'équipement de Combat Arms, sont totalement personnalisables. Il conviendra d'équiper son personnage avec une trentaine d'armes différentes (pistolets, fusils d'assaut, SMG, fusils à pompe, mais aussi lance-roquettes, grenades et autres types de mines). Et l'ensemble des objets peut être amélioré au gré des missions (silencieux, lunettes, chargeurs supplémentaires, entre autres). Le personnage pourra également compter sur des pièces
d'équipements utiles (pour le camouflage, par exemple) ou plus cosmétiques (béret, bandana, etc.).

Comme tout bon jeu en ligne qui se respecte, Combat Arms intègre un système de clan. Nexon America promet la mise à disposition de tous les outils nécessaires à la gestion d'une escouade, l'organisation de matchs entre les joueurs, voire entre les clans.

configuration requise

Configuration minimum :
-
CPU : Pentium III 1GHz
- Mémoire RAM : 256 Mo

- Carte graphique : GForce 2 MX
- Espace disque : 2Go
- Connexion Internet haut débit

Configuration recommandée :
- CPU : Pentium IV 2,4GHz
- Mémoire RAM : 512 Mo
- Carte graphique : GForce FX 5600
- Espace disque : 2Go

- Connexion Internet haut débit

Informations complémentaires::

De nombreuses mises à jour, intégrant régulièrement de nouveaux objets, des cartes inédites, etc. sont promises par Nexon.
Et comme l'ensemble du catalogue de Nexon, Combat Arms est distribué gratuitement (reposant sur un modèle « free-to-play »). On peut supposer que certains objets du jeu seront vendus dans une boutique, dans une monnaie bien réelle.



Aux côtés de la version américaine (réservée aux seuls joueurs disposant d'une adresse IP nord-américaine ou australienne), Combat Arms Europe s'ouvre également aux joueurs européens.


La Surprise TANG2ROISE !!

J'était entrain de jouer sur le map (Je vous laisse Découvrir...) Quand je m'apércoit d'un Truc que je connaissait tres bien ... et je me suis dit ... mais qui est ce tangérois qui a mis ca ici !!!

et voila ....
Si vous voulez m'ajouter sur le jeux .. mon nick est K-02

A ttes !!

0 commentaires: