La triade vertueuse - Google MySpace et Wikipedia
Dans un article récent de Sam Vaknin intitulé "Google-Wikipedia-Myspace - How Teenagers Hijacked the Internet" parle du cercle vertueux qui existe entre Google, Wikipedia, MySpace et Blogspot. D'une manière Wikipedia attire 54% de son trafic depuis les résultats de recherche de Google, la majorité des visiteurs de Wikipedia passent ensuite a MySpace ou BlogSpot, tous les deux utilisent les services de Google pour leurs recherches.
Sur cet article il met en évidence les changements dans les algorithmes de recherche de Google, ceux du fameux Big-Daddy. Comment Wikipedia a devenu N°1 pour 128 sur 154 mot clés, qu'il suivait depuis 1999. De plus 38 de ces 128 était des "Stubs", des futurs articles sur Wikipedia !
Alors la nouvelle politique de Google serai "Wikipedia" peu importe la taille ou la qualité des articles et des informations ! Google met a la disposition des webmasters un outils pour intégrer la recherche Wikipedia sur leurs sites web! La relation Wikipedia-Google deviens très intime et mutuellement renforçante !
Le nouveau algorithme - Big-Daddy - continue a calculer la popularité des sites web en comptant les Back-links (liens de retour), un back-link étant un lien placé sur page A qui pointe vers une page B ! Plus un site web a de backlinks plus crois en popularité ce qui lui octroi un plus fort pagerank, plus le site web sera mieux classé dans les résultats de recherche de Google.
Pour éviter le spam et les linkfarms, Google commence a donner une autre note ... "Bon ou mauvais Cartiers", Les back-links n'ont pas la même valeur aux yeux de Google. Avoir des backlinks depuis des "mauvais cartiers" contribueront négativement a votre classement !
Alors non seulement il faut avoir beaucoup de back links mais en plus ceux ci doivent être de qualité !
Sam Vaknin fait référence a un nouveau modèle de l'internet qui est basé sur Wikipedia, MySpace et bien sure Google !
Il qualifie les "éditeurs" de l'"encyclopédie" Wikipedia comme des adolescents non- qualifiés et de jeunes adultes, et accuse Google d'imposer wikipedia comme source d'information incontournable ! Il accuse Google de mettre en avance Wikipedia et laisser derrière les véritables sources d'informations, institutions gouvernementales, université, les "vraies" encyclopédies etc...
Sans parler des utilisateurs de MySpace ... qui les qualifie de pré- buperes etc.. etc...
Il fini par une conclusion pas très joli-joli pour Google, il affirme l'intérêt de Google pour MySpace et Wikipedia , n'ai pas oeuvre du hasard ... ainsi que la popularité de ceux ci a été voulu, et que sans l'aide délibéré de Google Wikipedia serai une source insignifiante !
Stounemaster !
NB: Désolé pour le S P A M !
1 commentaires:
Sam Vaknin est un escroc ayant fait de la prison.
Il se définit lui même comme menteur, mégalomane et manipulateur
Un documentaire lui et d'ailleur consacré: "Je suis un psychopathe", ou il parcours l'europe de médecin en médecin, lesquels établissent clairement qu'il est non pas narcissique, mais psychopathe.
Il est faché contre wikipedia qui a mis a jour ses magouilles
Bref, personne ne devrait se préocuper del'avis de cet enfoiré pathologique
Enregistrer un commentaire