mercredi, septembre 26, 2007

Méditel : 1 million Dh pour la Banque alimentaire

"Méditel réinvestit encore une fois le champ social. Durant tout le mois de Ramadan, Méditel reverse systématiquement à l’association Banque alimentaire un pourcentage de ses revenus, et ce sur certains types de transactions commerciales réalisées dans le segment de la recharge et de MédiJahiz, selon un communiqué de presse.

«Notre responsabilité sociale se mesure à l’aune des engagements concrets que nous prenons puisque nous comptons reverser à la Banque alimentaire jusqu’à 1 million DH durant la seule période du Ramadan», affirme Inigo Serrano, directeur général de Méditel." Article paru sur aujourd'hui le Maroc

Et la je me demande qu'avec la cherté de la vie, par exemple qu'après avoir décidé d'augmenter le prix du pain en 25% est ce que Meditel serait prête a augmenter de 25% ses dons? et de passer de 1'000'000 Dhs a 1'250'000 Dhs ... j'en suis sure que M. Iñigo réfléchira plus d'une fois avant de signer le chèque ...

2 commentaires:

The Salma KARIM a dit…

tu travailles chez eux ? parce que c’est de la pub que tu viens de leur faire là ! j’espère pour toi qu’on te paye pour le faire !!! [j'rigole ;)]

sinon, sympa ton blog

peace

stounemaster a dit…

:lol

Non je ne travail pas chez méditel .. .
et merci pour le commentaire ...